Message de bienvenue

Bienvenue sur le blog des étudiants en IIIe année LEA - Français-Anglais-Allemand (2018-2019, 2017-2018, 2016-2017, et 2015-2016) et des étudiants en Ière annnée de Mastère - Traduction spécialisée et interprétation de conférence (2023-2024, 2021-2022) et en IIe année de Mastère - Théorie et pratique de la traduction et de l'intérprétation. Langue française (2016-2017) de l'Université "Lucian Blaga" de Sibiu, Faculté de Lettres et Arts ! Ce blog a été créé en octobre 2015, à l'initiative de Dumitra Baron, titulaire du cours de Traduction assistée par l'ordinateur, et se donne comme mission principale d'être une plateforme (terre) d'accueil pour les (futurs) traducteurs et spécialistes en communication multilingue. Tradterre provient également des noms des domaines que nous voulons couvrir: la traduction, la terminologie et la révision. Le blog accueille des ressources utiles pour le métier de traduction, des discussions que nous espérons fructueuses sur divers thèmes relatifs à la traduction et à ses défis.

mercredi 6 décembre 2017

GRAMMARLY


Grammarly nous permet de communiquer plus efficacement.

Comment fonctionne Grammarly?

Grammarly est très facile à utiliser, il suffit de copier et coller le texte, après cela, Grammarly corrigera les erreurs dans notre texte en un seul clic. Ce vérificateur de grammaire détecte automatiquement les fautes de grammaire, l'orthographe, la ponctuation, le choix des mots et le style dans notre texte. Grammarly explique le raisonnement derrière chaque correction, afin que nous puissions changer les erreurs et décider si, et comment, corriger une erreur.

Grammarly aide les étudiants à atteindre les objectifs académiques et à améliorer leur écriture dans des essais, des rapports, des thèses, des dissertations, et des applications d'entrée au collège.

Moi, j’utilise Grammarly et je suis très satisfaite des résultats, car cela m’aide a voir les erreurs que j’omets. 

Quels moteurs de correction utilisez-vous ?


 https://www.grammarly.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire